ILKEYS
chargement...

Un mariage d’été au Manoir Equivocal

25 février 2022

Un mariage d’été au Manoir Equivocal

J’ai retrouvé Raphaëlle et Thibaut pour célébrer leur mariage au Manoir Equivocal le 17 juillet ! Après un début de saison sous la pluie, c’était un plaisir de retrouver le temps d’été et de profiter du soleil toute la journée.

Nous avons commencé par les préparatifs du marié, car cela a l’avantage d’être assez rapide (en général 30 minutes) ! J’ai ensuite rejoint Raphaëlle pour la fin de sa coiffure et l’enfilage de sa robe, entourée de ses amies !

Nous avons ensuite pris la route pour aller à l’église de Nuits-Saint-Georges. Une fois la cérémonie religieuse finie, direction le manoir Equivocal pour profiter du soleil et du vin d’honneur dans la cour.

Le vin d’honneur est l’un des moments essentiels du mariage en terme de photos ! Cela me permet de faire beaucoup de photos d’instants volés, et également de faire les photos de groupe ! Les photos de couple se réalisent plutôt sur la fin du vin d’honneur. Il faut profiter du moment où vos invités passent à table pour s’éclipser une petite demi-heure ! De plus, c’est généralement la meilleure heure, vous pouvez profiter du coucher de soleil sur vos photos !

J’ai immortalisé la journée complète, des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal dans une ambiance chaleureuse !

Je vous montre quelques images tirés du reportage photo !

Les préparatifs au Manoir Equivocal

La décoration de la salle

La cérémonie religieuse à l’église de Nuits-Saint-Georges

Le vin d’honneur et la soirée

Vous souhaitez que j’immortalise votre mariage ? Rendez-vous juste ici ! N’hésitez pas à me parler de vous, votre histoire et votre mariage !

 

Retrouvez-moi sur Instagram

    Leave a comment