ILKEYS
chargement...

Un mariage d’automne intimiste en Bourgogne

13 mars 2022

Un mariage d’automne intimiste en Bourgogne

Début octobre, j’ai immortalisé un mariage intimiste aux couleurs d’automne en Bourgogne ! Le mariage était en petit comité, il n’y avait que 15 invités. Les mariés Hind et Bastien, ont choisi de s’unir et continuer les festivités au Moulin des Ducs à Epinac !

Hind et Bastien faisaient leur union civile à Paris. Ils ont ensuite pris la route de la Bourgogne pour le reste de leur grand jour ! Je les ai rejoint pour débuter avec leurs préparatifs au Moulin des Ducs ! S’en est suivi le first-look de ces deux amoureux, qui était intense en émotions !

La cérémonie laïque était dans un cadre idyllique, au bord de l’eau et des arbres. Ce jour là, la météo était au top, nous avions un grand soleil qui était couchant pour la cérémonie, la lumière parfaite. Enfin, le vin d’honneur s’est déroulé en intérieur, comme la suite de la soirée.

 

Et pour ma part, qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver un petit comité pour un mariage après une saison hyper remplie ! Cela nous permet de profiter et de prendre le temps, c’était vraiment chouette de pouvoir suivre Hind et Bastien pour ce jour si spécial ! Je vous laisse découvrir les photos !

Les préparatifs

La cérémonie

La séance couple

La soirée

Prestataires du mariage 

Wedding planner : Melaine Wedding | Fleuriste : Ca sent beau | Papeterie : SybillebyAline | Photographe : Ilkeys

    Leave a comment